Accueil Forum

Rubrique : Amour et sentiments

Sujet : Jardin secret ou s'afficher?

Aller au forum :

Jardin secret ou s'afficher?

mister1977
Bonjour les filles, Pour discuter ce sujet il faut faire preuve de beaucoup de franchise loin des tabous et des normes...vous êtes plutôt qlq qui aime vivre une relation torride et osée dans la discretion ou s'afficher et assumer ses désirs? qu'est ce qui pourrait conditionner votre choix pour l'une ou l'autre approche...soyez nombreux à vous exprimer...

2008-06-03 15:03

Répondre

Re: Jardin secret ou s'afficher?

mister1977
On ne parle pas bcp sur site?!!! lacher vous un peu!

2008-06-04 13:23

Répondre

mister1977
Il n'y a pas pire que lorsqu'on a rien à dire...

2008-06-12 11:08

Répondre

mister1977
Pourtant j'ai rencontré des profiles intéressants...

2008-06-16 11:25

Répondre

samar
Oui tant mieux pour toi ben !!!! on dira tu as vie ne manque pas de surprise Mais ma question a toi c’est qu’est ce que tu chercher au juste de te dire voila nous les femmes marocaines on aime faire l’amour avec l’homme qu’on veut ou moments qu’on veut sans être oblige de être bloque dans la cage mariage sans obligation profite de nous désire et fantasmé et assumé nous acte accompli « oui »et alors a quoi sert de dire ça !!!!Tout les femmes rêve de sa que se soit marocaine ou arabe ou autre on est toutes pareilles. Chéri !!!! Moi je ne veux pas le faire, je le désire mais je ne veux pas je ne crois pas que vous les hommes mérité un tel acte de notre parts désolé votre attitude nous bloque vous nos senti paradoxal mais ou moment de l’intimité avec le « sois disant être aime » avant de laisser les choses se profonde vous nous trouver dire non désole je ne suis pas prête de continue. Question de change d’avis à cause de manque de confiance. C’est tout rien avoir de tout se baratin de coutume éducation Vous manque le truc qui te laisse alise.

2008-07-30 23:22

Répondre

missarabica
ben la femme depent de l'homme si il es a la hauteur ou pas moi je prefere domminer donc voila chacun son truc !!!

2008-12-01 08:04

Répondre