Accueil Forum

Rubrique : Amour et sentiments

Sujet : comment peut on montrer notre amour ?

Aller au forum :

comment peut on montrer notre amour ?

supersupcool
bon quand quelqu\'un pretend qu\'il est amoureux de nous comment peut on sur

2008-06-28 10:44

Répondre

Re: comment peut on montrer notre amour ?

mozonpa
un amour veritable s'ennuie et souffre de la séparation ..... un proverbe indonésien dits<> pour l'amour veritable en tout cas ..........si l'amour en question vous le montre par des actes................ les parole,sont rien c'est les actes qui compte ...

2008-07-02 22:00

Répondre

outi
Salut Mozonda , pour ma part je diré que l'amour ne se montre pas mais il se ressent par certaine petite chose et qui évoulue de jour en jour , biensur sais tres difficile a éxpliker cat toutes les personne ne vive pas le meme amour , sais se ki fait la beauté du verbe aimer .

2008-07-20 13:07

Répondre

enigme_pearl
il faut aimer le verbe aimer plus ce ke le bien aime

2008-07-21 16:16

Répondre

sketba4life
ba en général quand on se pose ce genre de question c'est que la personne ne t'aime pas, ou bien elle est très timide et donc ne l'exprime pas bien! dans tous les cas comme a dit mozonpa c les choses qui'il fait pour toi qui determine s'il t'aime ou pas, s'il est attentionné, à l'ecoute quand tu a des problemes, est concerné par tout ce qui t'arrive il te considere alors comme sa femme et la sans doute il t'aime!

2008-07-21 18:37

Répondre

samozin
l'amour c'est pas just un simple mots pluot un profond sentiment aussi il est ataché avec le chagrin de lointin ou separation ou trahison ...aussi l'amour et le seul qui a le droit de passé tous les lemites et les couleures méme si ont y loin de celui que nous aiment mais si ont l'aiment vraiment en ressents comme si il est prés de nous plutot au fond de nous

2008-07-26 20:39

Répondre

outi
L'amour ne se montre pas , Il se découvre .

2008-07-30 12:50

Répondre

kariss31
par des faits

2008-08-10 01:11

Répondre

naoufal487
Concrétement, Il n'y a pas d'amour, il y a des preuves d'amour. L'amour est juste un sentiment qui existe à l'intérieur de la personne concernée. Donc, afin de l'exprimer il faut le prouver, pas juste en parler.

2008-08-10 14:13

Répondre

souad5
nous sommes ts dea adultes ici ,comment montre son amourex a qlq c'est uen question pr les momes ou les dos enfin je te trouve car les pauvre ils fontleur permiers pa ds la vie sentimentale , en tt cas je vous rejoint ds vos opinions ,l'amour ce n'ai pa que des belles paroles mais surtt des faits et gestes ds non seulment l'autre partis en sera témgnoins mais aussi tt le monde ,l'amour il faut que sa brille que sa se sache ,que sa parle de lui méme ,ds le genr vois tu ses deux amoureux comme ils sont des choux ,et oui on adors ca ,tebreguigue, alors revélons nos amours au grand jour .

2008-08-10 15:23

Répondre

nour_eddine
l amour rend la vie au mariage ki é aveugle

2008-08-11 17:11

Répondre

souad5
en fait un simple je t'aime me suffis moi ,et puis un grand calin,

2008-08-11 20:33

Répondre

souhailssss
l'amour c la vie

2008-08-13 16:23

Répondre

souad5
la prochaine fois que vous ditez je t'aime assuré vous qu'il na pa de problém au fait que vous etre cheleh ou 3arbi car aparement ca la mode ses dérnier temps d'aime de la méme culture .

2008-08-22 21:03

Répondre

najlae38
Je rejoint Outi dans ce qu'il dis. L'amour ne se montre pas mais se découvre. Moi personnellement, c'est pas à partir des paroles que je vais savoir que la personne m'aime, Mais je dois le sentir. Des fois la personne ne dit rien et essaye même de cacher ses sentiments, mais je peux le savoir parce que je le sens. Ce n'est pas les mots (Je t'aime) qui vont vibrer mon coeur.

2008-08-27 08:28

Répondre

souad5
Ce n'est pas les mots (Je t'aime) qui vont vibrer mon coeur. moi je ss en mode silencieux . bon sérieusement en sais tous que les mots sont facile a dire surtt e, ses temps

2008-08-27 19:12

Répondre

charafiste
rien q des gests de genoresite

2008-09-14 03:43

Répondre

reverse
BSr a TOul.MOnde Ba VOila Je Ss avec Ma meuf 5 Moi Jska mnt et tjr On S'aime et tOuuuu On'ai FOu L'un De lautre Grave elle C' que Jlaime et tOu et je C Quelle maime Mai MOi Che ^pa COmmen Faire Pr Lui MOntré Que Jlaime De pluuuuuuuuuuuuuus + Es klk pr Medé ??

2008-09-14 21:40

Répondre